Haïti

Trier par

AFU : centres de nutrition en Haïti

Les centres de nutrition visent à réduire d’au moins 50 % la prévalence de la malnutrition sévère des enfants. Ce projet est à l’origine de la création de la Fondation Cécile Barbier de La Serre.

Haïti Association Fraternité Universelle (AFU)

En apprendre plus

Inter-Aide : Renforcer des écoles primaires rurales à Lamielle (Haïti)

Inter Aide a développé une méthodologie adaptée aux zones rurales isolées, fondée sur un cycle d’appui aux écoles qui dure 6 ans.

Haïti Inter Aide

Inter Aide : Renforcer 16 écoles primaires dans la commune enclavée de Juanaria

Inter Aide a développé une méthodologie adaptée aux zones rurales isolées, fondée sur un cycle d’appui aux écoles de 6 ans. Il crée une mobilisation concrète et collective des habitants.

Haïti Inter Aide

En apprendre plus

Initiative et développement : Lutter contre la malnutrition des enfants de moins de 5 ans et des femmes enceintes et allaitantes

Dans des départements du nord-ouest d’Haïti sévit une malnutrition aiguë, notamment en raison des faiblesses structurelles sanitaires et de la récurrence de grandes sécheresses.

Haïti