Informations éditeur

Siège social : 80 rue de Tocqueville, 75017 Paris

Directrice de la publication : Madame Ségolène Perruchio

Responsabilité

Ce site propose des liens vers d’autres sites, des sites officiels (institutions, organismes publics…) et des sites d’associations ou d’entreprises. Nous nous efforçons d’indiquer vers quel site nous vous proposons d’aller, mais leur contenu n’engage pas la responsabilité de la rédaction du site.

Lorsque des données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL). Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant exclue.

Conformément à l’article 34 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne bénéficie d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations nominatives la concernant.

Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser à la Fondation Cécile Barbier de La Serre par courrier au 80 rue de Tocqueville 75017 Paris ou par courriel contact@cecilebarbierdelaserre.wp2.siteo.com

Vous pouvez aussi consulter le site de la CNIL (Commission Nationale Informatique et Liberté) pour connaître vos droits (www.cnil.fr).